mardi 12 septembre 2017

Témoignages des participants à l'atelier Mind Mapping du 2/09/2017

Jo et Sam :

Merci Florence, Samy et moi étaient ravies de passer un samedi matin avec toi - intéressant, pertinent, très utile, tous dans une ambiance ludique et conviviale!


Delphine, Janelle et Nino :

Une révélation !! L’éducation nationale devrait en prendre de la graine... Merci mille fois pour ce stage de Mind Mapping !

Mind mapping : une invasion de cartes mentales dans la maison !! un truc de dingue... on n’arrête plus d'en faire avec Janelle ! et là on vient de faire celle de la recherche de stage ! ça ouvre l'esprit et hop en moins de 15 minutes c'était tracé. le stage quasi trouvé. Et vous!!??? c'est pour quand le Mind Mapping ??😀


Sasha et Lucie :

Lucy & moi avons eu une matinée excitante hier, cartographie de l'esprit avec Florence. Grand outil !!! Tout le monde doit savoir qu'il existe. Essayez-le !


Corinne et Valentin :

Encore merci pour ce stage. Ça avance, je suis ravie. 
Mon fils a fait sa carte d'organisation ce soir, matières, quoi emporter  !!! Je tenais à vous remercier à nouveau  car c’est tellement essentiel pour tous, encore plus pour nos jeunes


Sylvie et Roxane : 


Super formation, outil que je peux utiliser dans mes missions