jeudi 30 août 2012

Formation 2 jours : Créez et administrez votre site internet

Le concept

Nous avons tous conscience que, si toutes les entreprises ont besoin de communiquer pour être visibles, leur visibilité est généralement liée aux budgets qu’elles allouent à la publicité.
Quand les grandes entreprises ont les moyens d’acheter des espaces publicitaires importants, les petites entreprises doivent se cantonner à communiquer sur de petits supports avec une influence limitée.

Grâce à Internet et aux nouvelles technologies toujours plus accessibles, il est devenu possible de lisser ces différences. Ainsi, grâce à Internet, une TPE ou une PME bien conseillée peut porter son propre message dans plus de 90% des foyers français.

Objectif général

 
A l'issue de cette formation, le stagiaire sera capable de :

- Créer et administrer un site Internet avec WordPress,

- Faire connaître le site aux principaux moteurs de recherches.

Points forts de la formation

Au fur et à mesure de la formation, le stagiaire réalise les applications sur son propre site internet. A l’issue de la formation, chaque stagiaire a créé, mis en ligne et optimisé son propre site.

Dates de la formation : 15 et 16 octobre 2012 - 3 et 4 décembre 2012

Retrouvez le programme de la formation en cliquant sur le lien http://www.artcom-experts.fr/prestations-experts/prestations/site-internet.html et n'hésitez pas à demander un devis pour entamer votre demande de prise en charge (DIF, OPCA...)

Sur ce site, vous pourrez aussi retrouver d'autres thèmes de formations, car le développement d’entreprise nécessite l’acquisition ou l’enrichissement en interne de deux types de compétences :

Les compétences techniques :
Les compétences techniques recouvrent les champs de l’identité, l’organisation et la gestion de l’entreprise, et se déclinent dans des prestations d’expertise en comptabilité, gestion, finance, gestion du temps, marketing, stratégie, politique d’achat, technique de vente, innovation.

Les compétences humaines :
Les compétences humaines s’intéressent aux axes fonctionnels s’appuyant sur la vision, la relation, l’action qui réclament des compétences telles que la créativité, la communication interpersonnelle, la motivation, la gestion des émotions.